ICO FRANCE

QUI SOMMES-NOUS ?
Hexakrown est une marque déposée de Youseeme sas. Youseeme est la première société qui délivre sur une seule interface un compte IBAN avec une MasterCard, un portefeuille Crypto et un portefeuille pour NFT. Sa technologie est basée sur le Web 3.0, elle est mandatée par la société TREEZOR (filiale de la société Société Générale) pour fournir les services de monnaies électroniques.
Elle est enregistré auprès de l’AMF numéro 2022-50 en qualité de prestataire sur actif numérique. Elle élabore une stratégie communautaire commerciale autour d’une marketplace, en créant des relations privilégiées entre marchands et consommateurs pour un meilleur vivre ensemble.
HEXAKROWN - crypto monnaies

Les atouts de YOUSEEME

YOUSEEME a développé sa propre technologie d’interface utilisateur pour les services de monnaies électroniques.

Elle s’appuie sur le back-end de Treezor pour les fonctions vitales.

Elle a développé et est propriétaire de ses propres applications, des services sur actifs numériques, pour le trading et les modules de paiement, d’où sa force et son indépendance.

Les 2 applications sont séparées car elles ne proposent pas les mêmes conditions juridiques d’utilisation, mais elles répondent aux mêmes exigences légales des régulateurs  quand à la connaissance du client, la lutte contre le blanchiment et le financement du terrorisme.

Prenez le contrôle de vos actifs

votre argent sur votre Iban et vos NFT et crypto sur votre propre Wallet

Le Yousy est un token en blockchain au standard de l’Ethereum 2.0 en ERC20. Sa valeur de lancement se situera entre 0.00025 Ether.
Il est ouvert pour les « listings » sur les exchanges.
Il n’est pas classé dans la catégorie des jetons anonymes, stables, Security ou tout autre valeur à cours légal ou instrument financier règlementé.
Il est libre d’utilisation et de circulation, si certains « exchanges » décident de le lister sur leurs plateformes, ils en prennent l’entière responsabilité vis à vis de leurs clients à la fois pour ses échanges, sa valeur, sa solvabilité et sa liquidité. Lire CGU ICO-FR