Pourquoi vous êtes dirigé vers cette page ?


Afin d’ouvrir un compte sur hexakrown vous allez suivre les procédures légales, et obligatoires imposées par les régulateurs et les autorités financières. ceci consiste en un premier temps à remplir un formulaire de données personnelles et de fournir un certain nombre de documents nécessaires à votre identification.

Cette ouverture de compte vous permet d’avoir un portemonnaie électronique avec un numéro IBAN et une carte bancaire de dépôt en Euro, sur ce compte vous déposerez des sommes par carte bancaire qui vous permettrons d’effectuer vos achats de Cryptos uniquement, ceci engendre un cout à votre prestataire qu’il va certainement répercuter sur les transactions que vous allez effectué.

Afin d’éviter ce genre de facturation indirect, nous vous proposons d’ouvrir un compte wallet avec un numéro IBAN, sur lequel vous ferez des dépôts par virements bancaires, ce wallet vous permet de faire des paiements par virements , ou de payer vos factures fournisseurs par prélèvement tel qu’ils l’exigent de nos jours les opérateurs de téléphonie mobile ou d’électricité etc..

Ouvrir un compte sur hexakrown « wallet » c’est en même temps le même que Youseeme bank la société qui vous propose le Wallet Crypto hexakrown,